Libel intervention & gestion pour les chauffagistes climaticiens ramoneurs

Logiciel
Libel intervention & gestion

La référence depuis 20 ans pour les chauffagistes,
climaticiens et ramoneurs !

Le logiciel de gestion le plus complet
conçu pour et avec des entreprises de chauffage / climatisation, plomberie, ramonage.

Simplifiez votre gestion au quotidien avec le logiciel libel : ​
organisez le planning d’intervention SAV et optimisez les tournées de vos techniciens,​
éditez rapidement vos bons d’intervention, attestations, contrats, Cerfa Climatisation,
créez devis et factures en un clic, suivez vos règlements,​

Gagnez en efficacité et en sérénité, au bureau comme sur le terrain, avec un outil conçu pour les TPE et artisans.​

Logiciel de gestion de planning et des tournées pour plombier et technicien chauffage climatisation et ramoneur

Planifiez vos interventions, économisez du carburant ​
et augmentez le nombre de rendez-vous par technicien

  • Visualisez la localisation précise de vos rendez-vous
  • Economisez du temps et du carburant : optimisez les tournées de vos techniciens,
  • Diminuez les lapins avec le rappels automatiques des rendez-vous par SMS
  • Dépannez plus de clients, augmentez leur satisfaction… et votre bénéfice !

Diminuez le temps de traitement par intervention :​
créez tous les documents chez le client avec votre tablette

  • Créez et renouvelez vos contrats chez le client
  • Accédez à votre catalogue produits et éditez rapidement les devis​
  • Facturez et encaissez les règlements sans attendre​
  • Etablissez les déclarations des fluides frigorigènes (TrackDéchet et fluides vierges)​
  • Faites signer vos attestations et bons d’intervention sur la tablette !

Boostez votre activité
avec un logiciel aussi simple à utiliser qu’un thermostat !

logiciel intervention SAV et gestion administrative pour chauffagiste climaticien

Renouvelez facilement vos contrats d’entretien

Relancez 100% de vos clients !​

  • ​Listez rapidement vos clients sous contrat​
  • Retrouvez vos contrats à échéance en un coup d’oeil,​
  • Automatisez le renouvellement et la facturation ​
  • Revalorisez les tarifs des contrats en un clic
Logiciel de gestion des contrats d'entretien et maintenance, ramonage pour chauffagiste, climaticien ramoneur
Gestion du fichier client pour chauffagiste climaticien et ramoneurs

Décuplez votre efficacité avec des fiches clients sur mesure adaptées à votre activité

Retrouvez toutes les informations indispensables à votre métier :​

  • Infos clients et régies,​
  • contacts de facturation multiples​
  • infos techniques chaudière, PAC, clim… ,​
  • photos des installations,​
  • historique des interventions​
  • Contrats et renouvellements

Un souffle d’air sur votre administratif

Allégez la gestion de l’ensemble de vos documents. :

  • Réduisez le temps de traitement de vos devis et factures
  • Disposez d’une bibliothèque de modèles de documents personnalisables (courriers, contrats, emails…)​
  • Centralisez vos bons d’intervention
  • Editez facilement les attestations d’entretien gaz, fioul, biomasse, thermodynamique, attestations TVA…
  • Gérez efficacement vos équipements thermodynamiques (PAC, Climatisation : Cerfa 15497*4 fluides frigorigènes et intégration de TrackDéchets
Logiciel de devis facturation et gestion des interventions chauffage et climatisation avec Track Déchets

Gérez votre entreprise de chauffage et de climatisation
comme un pro, sans stress !

Intégration de vos données clients

Nous intégrons les données de votre ancien logiciel

Poursuivez votre activité sans coupure.
Retrouvez toutes vos infos : clients, catalogue produits, historique des interventions, contrats…

Réduction honoraires comptables

Réduisez le montant de vos honoraires comptables

Exportez facilement le journal des ventes pour votre expert comptable.

Assistance utilisateur réactive

Parlez à une assistance utilisateur humaine, réactive et à votre écoute

Une question sur l’utilisation du logiciel ? Vous pouvez compter sur une équipe investie et compétente pour vous répondre.

Formation utilisation logiciel

Devenez opérationnel à votre rythme

Apprenez toutes les bonnes pratiques pour utiliser le logiciel efficacement avec un formateur qui vous est dédié.

Libel en quelques chiffres

+ de 5000
Clients

20 ans
d’expérience

+ de 140 000
interventions gérées / an

Nos clients sont nos meilleurs commerciaux !

Une équipe à taille humaine,
disponible pour vous accompagner

Des partenariats solides avec des acteurs clés du bâtiment

Libel est partenaire de la CAPEB Rhône et Grand Lyon et du Syndicat Général du BTP Savoie. Contactez-nous pour en savoir plus.

Partenaire Capeb Rhône et Grand Lyon
Partenaire BTP Savoie

Gagnez du temps et de l’argent
grâce au logiciel Libel
et profitez-en pour vous détendre !

Bénéfice

Concrètement

Gain de temps administratif

Gain de temps administratif

Générez rapidement devis factures et rapports Réduction de 50% du temps administatif 5H économisées / semaine
Planification optimisée

Planification optimisée

Agenda intuitif et accessible en mobilité Moins d'erreurs, optimisation des rendez-vous +20% d'efficacité
Optimisation des tournées

Optimisation des tournées

Organisation optimisée des déplacements Economie de carburant et de temps 15% de réduction des frais
Suivi client amélioré

Suivi client amélioré

Accès instantané à l'historique des interventions Meilleur service client, fidélisation accrue +30% de satisfaction client
Gestion des stocks

Gestion des stocks

Suivi en temps réel des consommables et équipements Moins de ruptures, optimisation des achats 25% de réduction des ruptures
Conformité aux réglementations

Conformité aux réglementations

Rapports conformes aux normes Moins d'erreurs, meilleure traçabilité 100% conformité garantie
Accessibilité mobile

Accessibilité mobile

Accès à toutes les fonctionnalité sur le terrain Productivité constante des techniciens 40% de flexibilité en plus
Automatisation des processus

Automatisation des processus

Bibliothèque de prestations, signature électronique Devis et contrats générés en quelques clics 60% de temps économisé
Renouvellement automatisé

Renouvellement automatisé

Gestion simplifiée des contrats et facturation Moins d'oublis, revenus récurrents +20% de taux de renouvellement
Fiches clients détaillées

Fiches clients détaillées

Historique détaillé avec données techniques Moins de recherches, meilleure réactivité 30% d'efficacité en plus
Allègement administratif

Allègement administratif

Centralisation et édition simplifiée des documents Moins de tâches répétitives et de paperasse 50% de réduction de temps administratif

Pour vous convaincre,
prenons rendez-vous pour une démonstration gratuite

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