L’État achète en moyenne
pour 33 M€ TTC de mobilier de bureau par an.
Ces marchés publics sont accessibles à tous… pourquoi pas à vous ?
Pour obtenir tous les derniers appels d’offres de mobilier de bureau dans votre région :
5 bonnes raisons d’aller sur les marchés publics
1 Depuis le 1er avril 2016 les marchés publics sont devenus plus accessibles aux petites entreprises
2 Le processus de réponse est maintenant aussi simple que pour les marchés privés
3 Les Marchés Publics permettent de stabiliser et d’augmenter votre chiffre d’affaires
4 Le processus de sélection garantit la transparence de l’attribution du marché
5 Vous êtes assuré d’être payé (délais moyen 30 à 40 jours)
Les marchés de mobilier de bureau en 2020
Exemples de nombres d’appels d’offres en France et régions en 2020
- France 26 468
- Loire Atlantique 572
- Côtes d’Armor 742
- Ille et Vilaine 954
- Nord 1 530
- Saône et Loire 477
- Haut-Rhin 636
- Puy-de-Dôme 371
- Haute-Vienne 416
- Gironde 1 275
- Indre et Loire 572
- Paris 2 132
Les appels d’offres « mobilier de bureau » en France en 2020
Liste non exhaustive de mots clés surveillés par notre équipe détection
Mobilier de bureau
- Tablettes 3 909
- Matériel de bureau 3 407
- Sièges 2 175
- Fauteuil 2 099
- Chaise 1 871
- Fourniture de mobilier 1 764
- Rayonnage 1 430
- Acquisition de mobilier 1 308
- Placard 1 186
- Séparateur 1 171
- Banque d’accueil 836
- Mobilier spécifique 791
- Achat de mobilier 654
- Étagère 502
- Pupitre 487
- Tableaux blancs 365
- Mobilier fixe 365
- Mobilier divers 335
- Plan de travail 289
- Mobilier bois 258
- Estrade 152
- Chaire 122
- Sièges de travail 61
- Sièges visiteurs 61
- Ensemble de bureau 46
- Équipement de bibliothèque 15
- Mobilier de bureau 2388
- Mobilier adapté 15
- Mobilier administratif 229
- Achat de bureau 122
Mobilier collectivité, restauration
- Mobilier de restauration 335
- Kitchenette 380
- Cantine 5 673
- Cuisinette 76
- Espace de vie 912
- Lieux de vie 259
- Mobilier de cafétéria 60
- Équipement de cuisine 5 338
- Matériel de cuisine 1 308
- Matériel hôtelier 122
- Mobilier scolaire 1 095
- Équipement de bibliothèque 15
- Mobilier de salle à manger 76
- Réfectoire 943
Mobilier d’atelier
- Équipement d’atelier 350
- Accessoires de stockage 61
- Matériel de stockage 213
- Équipement de stockage 198
- Matériel d’atelier 106
- Mobilier d’atelier 76
- Fournitures d’atelier 30
- Gestion des archives 61
- Archivage 9 612
- Vestiaire 7 437
- Bacs 5323
- Table de travail 197
- Tabouret 243
- Rangement 228
- Stockage 5 186
Logiciel Libel Appels d’offres
Construisez une véritable stratégie de recherche de nouvelles affaires, répondez et gagnez des marchés de mobilier de bureau
100% des Appels d’Offres de mobilier de bureau
Libel diffuse la totalité des appels d’offres publics et adjudications en tant que distributeur du Bulletin Officiel des Marchés Publics (BOAMP) agréé auprès du bureau du 1er ministre (DILA).
Plus de 64 000 sources surveillées
- Presse nationale, régionale, locale
- Collectivités à la source (communes, offices d’HLM, établissements de santé, régions…)
- Sites web / Sources privées
Pour les artisans et PME
- Les marchés publics ne sont pas limités aux grosses entreprises
- Des appels d’offres à partir de quelques milliers jusqu’à plusieurs millions d’euros
- Possibilité de répondre en co-traitance ou sous-traitance
Grâce à la solution Libel, optimisez votre stratégie marchés publics
et remporter vos appels d’offres !
Des Appels d’Offres qualifiés
- Service de mise en place de vos critères de sélection personnalisés
- Selon la spécialité de votre société et votre zone d’intervention
- Soyez informés des marchés avant la création du dossier de consultation
- Rencontrez et conseillez l’acheteur en amont
Dossier de candidature simplifié
- Règlements et dossiers de consultation en 1 clic
- Proposition de prix (DQE, DPGF, DPU… )
- Constitution automatique du dossier de candidature
- Tableau de références, dossier de capacités
- Veille juridique et mise à jour des formulaires DC1, DC2, ATTRI, attestations…
- Service d’installation, paramétrage et de formation utilisateurs
Réponse électronique
- Répondez en dématérialisation comme vous imprimez un document
- Obtenez rapidement votre certificat de signature
- Partagez vos documents sur l’espace numérique
- Nous vous accompagnons dans vos démarches
Accompagnement
- Audit, préconisation et accompagnement sur vos dossiers de candidatures
- Dossier de capacités, mémoire technique, démarche globale, dématérialisation, RSE
- Accompagnement ponctuel ou long terme selon vos objectifs