Fonctionnement de l'espace numérique

 

Vous pouvez accéder à votre espace numérique depuis n'importe quelle fenêtre de votre logiciel en cliquant sur l'onglet "Espace numérique" dans la colonne de gauche de votre écran. 


       Le lien permettant d'accéder à votre espace numérique en ligne se trouve en haut de l'écran. 

       Vous pouvez l'envoyer par mail à votre interlocuteur pour qu'il ait accès à vos documents facilement. 

       Si vous cliquez sur le lien, vous ouvrez votre espace numérique sur votre navigateur.


       


Depuis votre navigateur web votre espace numérique se présente de la manière suivante :


       

       
Depuis l'espace numérique de votre logiciel, vous pouvez déposer les documents sur votre plate-forme. Pour cela, ajoutez le fichier dans l'espace numérique de votre logiciel et déposez-le sur la plate-forme en cliquant sur l’icône . Vous pouvez également supprimer un document en cliquant sur l'icône La suppression du fichier dans le logiciel le supprimera également de votre plate-forme. 

       L'icône de rappel vous permet de créer un rappel par mail pour vous indiquer la fin de validité d'un document par exemple. 

       


Une fois le fichier déposé sur l'espace numérique, vous pouvez l'ouvrir en cliquant sur l'icône ou copier son lien en cliquant sur l'icône . Ce lien, collé dans un navigateur, permet d'avoir accès directement au fichier voulu, sans voir les autres documents contenus dans l'espace numérique.  





Vous pouvez également ajouter un document dans votre espace numérique depuis vos modèles et depuis vos documents de candidature.

Il suffit d'éditer le document, d'aller dans l'onglet "Espace numérique" et cliquer sur "Envoyer ce document vers l'espace numérique". 

Allez vérifier directement en cliquant sur "Aller sur l'espace numérique".



Version unique et rappel unique :

Depuis l'espace numérique, vous pouvez éditez un document issu de vos "Modèles" ou de vos documents de candidature en cliquant sur l’icône .

Toute modification sera mise à jour dans "Modèles" ou dans vos documents à la candidature. 

Inversement la modification d'un de vos "Modèles" ou d'un document de candidature se fera également sur l'espace numérique.


Depuis l'espace numérique, un rappel créé pour un document issu de vos "Modèles" ou de vos documents de candidature sera notifié également dans "Modèles" ou document à la candidature.






Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Générateur de documentations PDF gratuit