Consulter vos appels d'offres


Pour consulter vos appels d'offres, cliquez sur l'onglet "Annonces" de votre logiciel.





La fenêtre "Importation des Appels d’Offres" s'ouvre et affiche la liste des annonces mise à jour.



1 - Réception automatique des annonces


À l'ouverture de l'écran "Importation des appels d'offres", la synchronisation de vos annonces avec le Cloud Libel commence et affiche la liste des annonces mise à jour.

Le processus de synchronisation récupère automatiquement vos annonces ainsi que les modifications apportées : suppressions, commentaires, dossiers...

Vos dossiers créés sur le Cloud Libel apparaissent dans le logiciel.




Si vous avez plusieurs abonnements, une liste déroulante vous permet d'afficher les annonces correspondant à l'abonnement sélectionné :




Si vous avez plusieurs sociétés et/ou utilisateurs, vous pouvez attribuer à chaque annonce la société qui candidatera :




2 - Paramétrage des abonnements


Pour gérer le paramétrage de vos abonnements, rendez vous sur l'écran d'accueil du logiciel, cliquez sur "Outils" puis sur "Paramétrage des abonnements".






Vous pouvez ajouter, renommer et supprimer des dossiers et leur affecter des utilisateurs.




3 - Changement d'utilisateur


La gestion des utilisateurs se fait sur le Cloud Libel. Vous pouvez toutefois choisir l'utilisateur de la fenêtre "Importation des appels d'offre".

Pour cela cliquez sur "Outils" puis "Changer d'utilisateur".



Créé avec HelpNDoc Personal Edition: Générateur complet de livres électroniques Kindle