Livre blanc gratuit
« Attribution : la décision de l’acheteur et ses conséquences »
Attribution ou rejet, comment l’acheteur fait-il son choix et que se passe-t-il après sa décision ?
Vous avez candidaté à un appel d’offres. La balle est maintenant dans le camp de l’acheteur qui va étudier votre proposition selon des critères bien définis.
Bien évidemment, le tarif sera l’un des éléments clés de la décision… Mais c’est bien loin d’être le seul. En effet, l’offre économiquement la plus avantageuse n’est pas forcément la moins chère !
Comprendre le choix de l’acheteur est le meilleur moyen d’améliorer votre positionnement.
Gagnée ou perdue, nous vous proposons de découvrir les étapes qui suivent votre candidature et les options qui en découlent.
Année de publication : 2018
Au sommaire :
- Comment les acheteurs attribuent-ils leurs marchés ?
- Annonce de rejet et exclusion des candidats
- Le principe du DQE masqué
- Notification du marché
- Avis d’attribution
- Les conflits d’intérêts
- En cas de rejet
- Les attestations à fournir en cas d’attribution du marché
- Modification d’un marché public en cours d’exécution
- Faire appel à un médiateur
- Paiement
Vos coordonnées ne seront en aucun cas partagées avec des tiers.
(Visuels © Freepik.com)